NOUVELLE ECOLE.FR
Qui sommes-nous ?
Suivez notre combat
Notre école à la loupe
Réforme 2016
Parents
Utilité des tablettes ?
Rythmes scolaires
Manuels propagandistes
Reproduction des inégalités
Nivellement par le bas
Cas de dyslexie en hausse
Programmes scolaires
Individualisme
L'histoire confisquée
Latin et grec supprimés
Violences dans l'école
Décrochés scolaires
BAC au rabais
Universitaires sans diplôme
Elèves
Professeurs
Entreprises
Ouvrir/fermer la navigation
Qui sommes-nous ?
Suivez notre combat
Notre école à la loupe
Réforme 2016
Parents
Utilité des tablettes ?
Rythmes scolaires
Manuels propagandistes
Reproduction des inégalités
Nivellement par le bas
Cas de dyslexie en hausse
Programmes scolaires
Individualisme
L'histoire confisquée
Latin et grec supprimés
Violences dans l'école
Décrochés scolaires
BAC au rabais
Universitaires sans diplôme
Elèves
Vos préoccupations
Harcèlements
Violences sur Facebook
Téléphones/smartphones
Professeurs
La sous-culture "élèves" face à la culture dominante "Education Nationale"
Le plaisir de corriger la copie
Composez avec les talents enfouis de vos élèves
Les débats dans les médias
A regarder si possible
Ils vous défendent
L'éducation n'est pas une science
Enseigner demain
L'élève lit, écrit, compte, calcule
L'élève raisonne
L'élève critique
L'élève vérifie
L'élève s'épanouit
Débattre en classe
Apprendre à écrire via les blogs-élèves
Entreprises
Les débats à l'Assemblée
97% de chômeurs après une filière pro
Travailler d'abord, enseigner ensuite
Filières pros : les régionaliser selon les besoins
OUEST-FRANCE : L'inquiétante multiplication des agressions de professeurs
http://www.ouest-france.fr/education/ecole/ecoles-et-lycees-les-agressions-contre-les-enseignants-se-multiplient-4569611
Commentaires
Votre commentaire: *
Votre nom: *
Votre adresse email: *
(ne sera pas affichée)
Votre site Web:
Captcha:
(code anti-spam)
Veuillez entrer le code.
↺
* Champs obligatoires
Envoyer
Aucune entrée disponible
Michel Onfray: "Si au moins l'école était un lieu où on apprend la morale : apprendre qu'autrui existe"
Commentaires
Votre commentaire: *
Votre nom: *
Votre adresse email: *
(ne sera pas affichée)
Votre site Web:
Captcha:
(code anti-spam)
Veuillez entrer le code.
↺
* Champs obligatoires
Envoyer
Aucune entrée disponible